Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

dimanche 5 janvier 2014

Bonne Année 2014

Je viens vous souhaiter une très belle année 2014
avec des centaines de petits et grands bonheurs !
Pour ma part, j'essayerai de vous en apporter de petits a partager avec vos proches et ainsi les essaimer... surtout, ne les garder pas pour vous !
Partagez !!!  C'est tellement agréable !
Je vais commencer ainsi : 
Réunion à la maison le samedi 18 janvier de 14h30 à 16h30
ou vous pourrez réaliser un exemplaire de cette carte articulée
 avec le tampon Tout le meilleur en Transparent ref : 132853 à 13,95 € que vous trouverez dans le catalogue automne-hiver 
ainsi que les nouveautés de la Saint Valentin disponible jusqu'au 27 janvier
ou jusqu'à épuisement des stocks !

 Contactez-moi si vous désirez commander ou utilisez la boutique en ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !