Promo juin 2016

Promo juin 2016

dimanche 24 août 2014

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles....

Je souhaite que vous ayez toutes passé de merveilleuses vacances avec le plein de joyeux souvenirs ! Pour moi l'été est un peu spécial cette année, j'ai du subir une petite opération, et j'ai préféré rester tranquille à la maison pour me reposer, mais je me rattraperai plus tard... surtout que j'ai très envie de soleil maintenant !!!! Une pensée un peu spéciale pour Momo ;-)
 Mais place à l'INFORMATION : 
Attention !!! Excellentes nouvelles, voyez plutôt :


Profitez de la super promotion valable jusqu'à la fin du mois d'aout, a savoir que pour tout achat d'une big shot (104.95€) jusqu'au 31 aout 2014 il y a en cadeau un set de tampon avec les dies assortis, soit de 35.5 a 63.5 euros de cadeaux. On peut aussi acheter juste un lot à prix réduit pour celle qui on déjà une machine et profiter ainsi des 15% de remise sur ces 4 fantastiques lots !!! Pensez à vos cadeaux..

Flowery Daydream Clear-Mount Bundle
Flowery Daydream Clear-Mount Bundle
Valeur 55,95 €
Flowery Daydream Wood-Mount Bundle
Flowery Daydream Wood-Mount Bundle
Valeur 63,50 €
Lot Étoiles étincelantes
Lot Étoiles Étincelantes
Valeur 50,75 €
Lot Festivités à la craie
Lot Festivités À La Craie
Valeur 43,25 €
Lot Jolie petite surprise
Lot Jolie Petite Surprise
Valeur 42,25 €
Lot Paroles de fête
Lot Paroles De Fête
Valeur 35,50 €




Toutes celles qui veulent en profiter, commander une Big shot et choisissez votre lot gratuit, ou choisissez votre ou vos lots avec 15% de remise et passer moi commande ;-) VITE VITE VITE, il ne reste que quelques jours pour profiter de la promotion !!!!!

Un petit rappel pour le catalogue général, n'oubliez pas de le consulter, il est plein de nouveautés comme 


Et la grande nouvelle du mois : Le catalogue automne-hiver débute dès le 28 Aout, soyez parmi les premières à le découvrir !!!!
Il regorge de petites merveilles pour faire pétiller vos fêtes de fin d'année et couvrir vos proches de gentilles attentions !

Je vous invite donc à venir le découvrir le vendredi 29 août à partir de 20h à la maison, il me donne plein d'idées comme ... je vous le dirai une fois le catalogue en vigueur que je puisse vous donner les références des matériaux concernés... Je reviendrai donc vers vous un peu plus tard...
Quelques date pour ces réjouissances :
  • le vendredi 29 août à partir de 20h à la maison,
  • le samedi 30 août chez l'adorable Sophie dès 14h15,
  • le vendredi 12 septembre chez la pétillante Vanessa dès 20h30,
  • le dimanche 14 septembre à la maison dès 14 h (le samedi je vous présenterai d'excellents produits dans une toute autre gamme avec l'aide de Christel)
Pour tous ces RDV, n'oubliez pas de confirmer à votre hôtesse votre intention de présence, ou votre démonstratrice préférée (pour toi ma reine) !
Et pour que la fête soit belle, dès le 28 aout, un set de tampon "belles fêtes" hôtesse offert dès 300 €  de réunion ;-)
Alors, réservez vos dates dès maintenant !!!!
Et pour toutes celles qui aimerait tenter la grande aventure de devenir une démonstratrice Stampin'up, c'est une très belle semaine : voyez donc :

Nous avons de fantastiques nouvelles du siège de Stampin' Up! : la Semaine du recrutement est lancée ! Elle est courte : uniquement valable du 22 au 29 août ; et elle est géniale : les nouvelles recrues pourront choisir pour 195 € de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €. C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET elle n'est disponible que pour une courte période, alors partagez vite la nouvelle ! Pour s'inscrire sans perdre un instant, c'est ici : https://ida.stampinup.com?demoid=5005089

N'oubliez pas d'aller faire un tour ici pour vous tenir au courant des nouveautés Stampin'up & télécharger le nouveau catalogue général (déjà disponible et regorgeant de petites merveilles) et dès le 28 août le catalogue automne hiver avec ses nouveautés de fêtes de fin d'année !!!
 
Je vous souhaite une très bonne promenade virtuelle ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !