Promo juin 2016

Promo juin 2016

dimanche 28 septembre 2014

Atelier calendrier de l'avent 2014


Images intégrées 1
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article, par manque de temps,
pas par manque d'envie... aujourd'hui je vous propose un calendrier de l'Avent
(a remplir de petites choses sélectionnées par vous, gourmande ou non...)

le support utilisé est le lot de mini boîtes à sucreries p10 du catalogue automne-hiver(5,1cm carré).
Les tampons sont présentés p12 de ce même catalogue.
(si vous voulez voir le catalogue, c'est par ici...)

 
Je vous le présente en deux harmonies de couleurs (a vous d'inventer la votre...),
j'ai craqué pour le "Doux ciel" mélangé à "Ardoise bourgeoise", les chiffres tamponnés directement sur les boîtes sont à l'encre Staz'on de façon a avoir une impression bien nette (n'oubliez pas d'utiliser le nettoyant spécifique Staz'on), l'encre utilisée avec les papiers "Doux ciel" et "Ardoise bourgeoise" est une des nouvelles in-color "Lagon lointain" et fait partie de la collection papier de la série Design Spécialité "Douce nuit".
Ben oui, j'ai craqué aussi pour cette collection de papiers, bientôt une réalisation avec... mais chutt !!
Je vous propose de réaliser ce joli calendrier chez vous en invitant quelques amies,
il vous suffit de me contacter et je vous indiquerai la marche à suivre... 
Envoyez moi un mail ici
Vous pouvez aussi commander les fournitures nécessaires à sa réalisation sur le site marchand de stampin'up en indiquant mon code démonstratrice 5005089.
Je vous laisse regarder... à bientôt pour un nouvel article !

Images intégrées 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !