Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

jeudi 23 octobre 2014

ALBUM POUR VERONIQUE

Cela fait un petit moment que je dois publier ces photos, il est temps, ceci est un cadeau d'anniversaire pour une amie très chère et surtout adorable. J'ai utilisé une série de papiers Stampin'up ainsi que d'autres produits de la marque et ce que j'avais à la maison afin d'habiller cet album que j'ai voulu doux, mais avec du pep's, de la classe et de la chaleur à la fois, bref il fallait qu'il reflète sa destinataire
(du moins c'est ce que j'ai essayé de faire).

 Galon sequins or, napperon, maskin tape et perfo papillon Stampin'up.
 Pochoir cœurs, dies & classeur a embosser Stampin'up
 Le petit carnet de notes est amovible.
 Dies stampin'up
 Chaque page est une pochette avec un onglet l'intérieur.


 Le dernier écran d'iphone attend une photo, ou tous...
Dans la pochette, plein de petites décorations pour améliorer l'album. 
Tranche nominative, lettres découpées avec dies Stampin'up.
Voilà, l'objectif était atteint, faire plaisir !!!
Le prochain mini album sera dans cette harmonie avec les papiers Douce Nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !