Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

mardi 25 novembre 2014

LAGON LOINTAIN S HABILLE D'OR POUR LES FETES

Quelques images pour vous présenter les jolies petites choses faites avec les produits du catalogue de fin d'année.
Au départ, j'avais décidé d'associer les coloris Lagon Lointain et Doux Ciel avec de l'argent, puis au fil des mes balades,
mon inspiration s'est tournée vers une ruée vers l'or !
Pas si mal ?

Si vous avez des questions concernant ces réalisations, je peux vous répondre avec plaisir.

Produits utilisés :
Sets de tampons :
-Noël Blanc
- Comme chez Nous
- Éblouissants de Joie
- Hardwood

Tampons encreurs :
Lagon Lointain, Doux ciel, Muse de Minuit, Vert Jardin, Staz'on Noire, Nettoyant Staz'on, Versamark et poudre à embosser or.
Papiers :
Lagon Lointain, Doux Ciel, Blanc Miroitant, Murmure blanc, Feuilles métallisées Or, Papier à paillettes Or
Rubans :
Taffetas Soyeux Lagon Lointain, ruban de coton Riche Raisin, Galon de Sequin Or, ficelle à rôti
Outillage :
Planche Insta'Enveloppes,
Planche Insta'Boîtes, appareil de découpe Big Shot, framlits étoiles, pistolet chauffant, embossing buddy, mini perforatrices, perforatrice Pléiade d'Etoiles, thinlit boîte à souvenirs arrondie, crayons estompes, pinceaux à réserve d'eau.

1 commentaire:

  1. toujours autant de délicatesse et d’harmonie dans les réalisations!!
    j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage !