Promo juin 2016

Promo juin 2016

mercredi 27 mai 2015

NOUVELLES COULEURS 2015-2017

Le nouveau catalogue général arrive et chasse l'ancien, et forcement.... nous sommes impatient(e)s d'en découvrir les nouveautés...

Faisant son entrée officielle le 2 juin 2015, il est interdit de mettre un lien vers sa version numérique avant mais pas de vous faire voir les merveilles qu'il y a dedans.... Alors, voici ce que je me suis amusée a faire pour mon plus grand plaisir avec un nouvel outil fantastique et  les In Color 2015-2017 faisant leur show pour les deux années a venir !
 Tout d'abord la nouvelle plaque pour réaliser facilement des pochettes de 3 largeurs différentes, et la hauteur de votre choix. Dans cette réalisation, j'ai utilisé le papier murmure blanc, et un demi A4 par pochette.
 J'ai utilisé dans le set de tampons "Simplement papillon" l'imitation grillage en tamponnant une fois avec le tampon chargé normalement et une seconde sans ré-encrer pour réaliser les deux tons avec les nouvelles In Color 2015-2017 portant des noms a saliver : Concombre à croquer, Délice de Dijon, Macaron à la menthe, Tip top taupe, Fraîcheur pastèque
(je ne peux pas vous mettre les couleurs correspondantes, mais cela vous donne une idée)
Les poinçons thinlits "Papillons" m'ont aidé a réaliser des découpes parfaites dans les papiers cartonnés assortis aux encres
Les fleurs avec le dies "Originals Fleur en spirale"
J'ai collé les papillons sur un pic à brochette sorti de ma cuisine, puis ajouté une petite "Fleur décorative" de la couleur correspondante (toujours dans le nouveau catalogue à sortir)
Pour le moment ma couleur préférée est le Tip top taupe  et vous ?

Voilà pour aujourd'hui ;-) 

Si j'arrive a me trouver un peu de temps, je vous préparerai autre chose avec une nouvelle perforatrice et son set assorti....

1 commentaire:

Merci de votre passage !