Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

jeudi 15 octobre 2015

TROP CONTENTE !!!

HOHOHO !
C'est presque Noël pour moi !
J'ai enregistré ma participation à ce grand évènement !!!! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas (en fait j'en fait parti puisque ce sera ma première participation), c'est un grand moment de partage et de découvertes... bon ok, on n'y est pas encore, mais, comme vous le savez, vive les nouveaux produits !
Va falloir que je fasse des swaps, vous savez ces petites choses adorables que l'on s'échange entre participantes.... J'ai hâte d'y être !

Petit cadeau du jour en attendant de prendre le temps de mettre d'autres images, un petit morceau choisi d'une composition envoyée vers le sud arrivée entre de bonnes mains.
Les tampons aiment aussi le tissu, faites-les se rencontrer, le résultat est surprenant !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !