Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

jeudi 19 novembre 2015

PARTICIPATION A L ÉVÉNEMENT ONE STAGE 2015

Chaque année, chez Stampin'up a lieu un gros événement. Il y a longtemps que je souhaitais y assister. Cette année, différentes conditions ont fait que j'ai pu prendre la route pour :
 
Lorsque l'on participe à pareille manifestation, il faut préparer quelques petites choses pour échanger lors de nos rencontres avec d'autres démonstratrices. J'ai donc réalisé 80 Swaps afin de rapporter des jolies choses qui feront, j'en suis sure, naître de drôles de sons lorsque je montrerai ma "moisson" d'idées !
Je remercie les petites mains qui m'ont aidé avec plaisir ;-)

 
 Papier murmure blanc, nouvel encreur noir nu sur papier métallique or, set de tampons Tempête de souhaits avec perforatrice assortie Flocons de neige, ruban adhésif à motifs Magie de Noël. Utilisation de l'instat pochette.
 
Et maintenant voici ce que j'ai rapporté en échange

Nous avons découvert de jolies choses à venir.... mais chutt, il va falloir attendre un peu avant de les dévoiler...
 
Le centre ville de Bruxelles est magnifique et très très gourmand !
 Toutes ses architectures différentes donnent envie de s'y promener à nouveau...

 Et voilà, belle aventure pleine de jolies rencontres.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !