Promo juin 2016

Promo juin 2016

jeudi 7 janvier 2016

CARTE ANNIVERSAIRE KARINE

Voici la carte d'anniversaire réalisée pour mon amie Karine avec le set de tampon "Fleurs d'anniversaire" issus du catalogue Printemps-Été 2016. 
Dès que j'ai vu ce tampon rapporté lors de l'événement One Stage, j'ai eu envie de l'enrichir avec un embossage à chaud couleur or (entre autre envie de colorisation).
Le second article utilisé du catalogue est la découpe "Poinçons Thinlit Cœur en éclosion" avec le papier or. Je vous présenterai cette découpe dans un autre article (ben oui, il faut bien en garder un peu...)
Et la présentation que vous trouverez dans le catalogue. 

J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la réaliser ;-) et un encore plus grand lorsque j'ai vu à quel point cette petite attention avait fait mouche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !