Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

dimanche 10 janvier 2016

LOTS DÉCOUVERTE DU NOUVEAU CATALOGUE !

Pour le lancement du nouveau catalogue Printemps-Été 2016, consultable ici, je vous propose 3 lots pour découvrir ces jolis articles... les lots sont disponibles à la vente à la condition d'être réservés par 3 personnes minimum.
Frais de port en supplément.


Vite, inscrivez-vous pour réserver votre lot préféré !

Par mail


LOT 1 : Toute la collection "Amour des Fleurs" pour 60€
Comprenant la moitié du bloc de papier illustré (24 feuilles, 2 de ch. des 12 motifs recto-verso 15X15 cm), un quart du lot d'ornements, une demi feuille de papier paillettes fleur de cerisier et 6 feuilles cartonnées A4 assorties.
Sans oublier le set de tampons Éclosion d'amour en résine et la découpe Cœur en Éclosion pour laquelle vous avez besoin de la Big Shot ou tout autre matériel de découpe.



 
LOT 2 : "Tous les papiers" présents dans le catalogue
sous la forme d'un morceau de 15x15 cm / 6X6 inch au prix de 20 €.
Frais de port en supplément.

Vite, inscrivez-vous pour réserver votre lot préféré !


Amour des fleurs

Paillettes Fleurs de Cerisier

Désign Ma Fête à Moi

Fleur d'Anniversaire

Un petit thé

Pluie de Diamants

Jardin Botanique

Par-ci Par-là

LOT 3 : "Tous les Embellissements" catalogue Printemps-Été pour 25 €
Attention : les lots sont partagés, vous ne recevrez pas la totalité.
Frais de port en supplément.

Vite, inscrivez-vous pour réserver votre lot préféré !
Cristaux du Rhin
 Ornements Amour des Fleurs
 Pois laqués Ma Fête à Moi
 Ficelles à rôti assorties Ma Fête à Moi
 Trombones nœud papillon
 Ruban à paillette largeur 1 cm piscine party
 Nid d'abeille
 Ruban baie des Bermude
 Sacs cône à poids
 Embellissements Joyaux du Jardin Botanique
 Ornements un petit thé
Ruban fraîcheur pastèque
 
Si vous souhaitez d'autre lots,
merci de m'en faire la demande afin que je puisse l'étudier.

Écrivez-moi ou contactez moi au 06 46 71 24 90
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !