Promo juin 2016

Promo juin 2016

jeudi 7 janvier 2016

NOEL (EN RETARD)

Partons du principe qu'il vaut mieux tard que jamais... donc voici quelques réalisations qui datent un peu (!) mais je profite d'être installée a mon ordinateur pour vous les montrer !
 D'abord le calendrier de l'avent réalisé avec la découpe "Boîte à pâtisseries" et le set de tampons "Tempête de souhaits" assorti à la perforatrice "Flocons de neige"











Je me permet à nouveau un petit commentaire sur cette image, au milieu, un support en bois noir, sur lequel j'ai accroché le tableau Nöel qui fait parti d'un kit du nouveau catalogue Printemps-Été 2016. J'adore ce kit, j'ai craqué dessus lorsqu'on nous l'a présenté en direct et me suis empressée de le commander pour vous le montrer, les 13 tableaux qui le composent peuvent être réalisé en français, en anglais et en allemand, tout est dans la boîte !!!!
Voici une présentation en vidéo, j'adore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !