Catalogue Automne Hiver 2017

Catalogue Automne Hiver 2017

lundi 1 mai 2017

AVEC PALAIS ORIENTAL GAGNEZ EN AVANT PREMIÈRE LE NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN UP 2017


Mettez la main sur les produits colorés et exotiques de la collection "Palais oriental" avant le lancement du catalogue annuel 2017-2018 !



Découvrez cette collection de produits en mai, grâce à deux lots exclusifs ! 
Ces lots sont disponibles du 1er au 31 mai 2017



Ces lots vous permettrons de découvrir en avant première 3 des nouvelles couleurs couleurs IN COLOR 2017-2019 !!!

Assistez à un cours conçu pour vous lorsque vous commandez un lot ou recevez des instructions pour vous aidez à utiliser ces magnifiques produits.

Pour toutes les personnes commandant un lot durant la promotion,
j'offre le NOUVEAU CATALOGUE GÉNÉRAL 2017-2018 dès que je le reçois !

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai très envie de faire un voyage et de consigner les photos de ce voyage dans un album réalisé avec cette collection !


Si vous souhaitez commander via la boutique en ligne, suivez les instructions ici

Et n'oubliez pas de consulter les promotions de fin de série ici

Contactez-moi sans hésiter pour découvrir ce magnifique lot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage !